Carnet PAPERBLANKS Ligné - Midi  130×180mm - Les Nouveaux Romantiques série Plume de Paon
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Carnet PAPERBLANKS Ligné - Midi 130×180mm - Les Nouveaux Romantiques série Plume de Paon

PB46318 - 144 pages
10,78 €HT
10,78 €TTC
block Rupture de stock
Incroyables et Merveilleux
Personne n’a jamais aussi bien présenté la mélancolie que les Nouveaux Romantiques des années 80. Tirant leur inspiration morose de précédents mouvements dans les domaines de la musique, de l’art et de la poésie, les Nouveaux Romantiques ont emmené leurs coiffures et attitudes à un tout autre niveau. Inspirés par la volonté du mouvement de retrouver l’esthétisme d’antan, nous avons repris nos carnets Sensibilité Romantique afin de les présenter avec de nouvelles couleurs audacieuses pour ce XXIe siècle.
Nos couvertures Nouveaux Romantiques sont parfaites pour toute personne ayant à un moment ou un autre admiré la passion sans réserve de cette sous-culture pour les capes en velours, l’eye-liner audacieux et les poses rebelles. Le mouvement a pris ses racines dans les boîtes de nuit londoniennes et s’est étendu à travers le monde entier après que de jeunes individus, sensibles et possédant un talent pour l’art, aient exprimé leur mécontentement avec leur époque actuelle en créant des œuvres inspirées des esthétismes d’antan et imaginant à quoi ressembleraient les époques à venir. Les Nouveaux Romantiques ont constamment trouvé différentes façons de déjouer les autorités, notamment en se travestissant de manière fabuleuse.
Nos carnets célèbrent le drame du mouvement Nouveaux Romantiques, lequel a créé certains des moments les plus ironiques que la culture populaire ait jamais connus.
Inclus | Pochette mémos • Signet • Une surface d’écriture lisse capturant superbement l’encre
PB46318
Nouveau produit
Format
Poche
Type
Carnet
Dimensions
13x18cm
Nombre de pages
144 pages
Dureté couverture
Rigide
Type de fermeture
Elastique
Type reliure
Cousue
Grammage papier
120g